Journée 2 - racontée par la Frat' Ste Eulalie
Inès, Blandine, Louise, Inès, Jérome, Solène, Enguerrand et Augustin
Suite à une nuit courte mais reposante chez les petites sœurs des pauvres, nous nous sommes levés aux aurores de bonne heure direction Valencia après la belle messe matinale que nous avons préparée grâce à notre service liturgie !
C’est en chemin que nous avons découvert l’arène de Taragona, qui nous a officiellement servi de lieu de shooting photos pour envoyer des nouvelles à nos sponsors.
Après ce moment de détente, nous sautons dans nos 4L avec toute la frat sainte Eulalie et somme passés dans la vieille ville, drapeau de la France à la main. Les habitants étaient au pas de leur porte en entendant notre doux bruit de moteur, et criaient : « viva Francia ! »
Après un arrêt technique pour acheter notre déjeuner, remplir notre 4L d’essence et avoir demandé à la caissière « holà que tal ? », nous avons pris le volant en longeant la côte Est dont la description du paysage ne retient qu’un seul mot : grandiose !
Dès que l’appel du ventre se fait entendre, nous nous sommes installés sur une plage paradisiaque où nous avons pu profiter de la mer et du soleil qui ont pu nous laisser comme souvenirs de beaux coup de soleil.
Avant de terminer la pause, une autre pause glace s’impose : chacun sa glace à la main, nous partons le sourire aux lèvres et la tête remplie de beaux paysages.
Volant à la main, nous repartons sous le soleil pour découvrir notre lieu de bivouac en hauteurs de Valence, avec en prime une vue époustouflante !
Apéro, dîner, jeux de cartes et de fléchettes, une belle soirée qui s’est annoncée !
Vamos au dodo pour assurer le lendemain !